Concours Béta-testeurs : Criez "Moi!" ici!

Section dédiée aux concours organisés par l'équipe d'Ekarnos

Re: Concours Béta-testeurs : Criez "Moi!" ici!

Messagede Hamburger le Mer Juin 17, 2009 6:41 pm

Je suis d'accord. 12 est déjà un bon nombre étant donné que peu de personnes ne semblent lire le forum.
Hamburger

Messagede franky le Mer Juin 17, 2009 8:53 pm

ouii chu d'accord avec sa 8-) ses une bonne idée :geek:
franky

Messagede Quainad le Mer Juin 17, 2009 8:57 pm

En effet, pour nous 12 est un nombre très raisonnable comme première vague de béta-testeurs. Comme tous les intéressés semblent s'être prononcés, nous allons fermer le concours pour l'instant. Par contre, si jamais vous avez manqué l'occasion pour une raison quelconque, ne vous inquiétez pas, vous aurez de nouvelles occasions aux prochaines vagues.

Torgan a écrit:Il manque du monde. Je propose que si, dans une journée, toute les places ne sont pas prises, nous commençons pareille la bêta-test

Oui, mais on ne s'emballe pas, les béta-tests ne commencerons toujours pas avant encore quelques jours, vers fin juin, comme nous avions initialement prévu.
Je vais donc fermer ce sujet demain au courant de la journée.

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter l'administration directement sur le forum ou alors in-game.
Chaos. That's all there is to it: chaos.

Bitterness, can't escape it, no.
Quainad

Messagede Eredian le Jeu Sep 24, 2009 10:06 pm

Je prends la première place ;) . J'ai hâte d'essayer cette nouvelle version dont j'entends tant parler.
Eredian

Messagede falconrods le Dim Oct 04, 2009 9:31 am

"Moi"
falconrods

Messagede PinkFloyd le Jeu Déc 03, 2009 5:40 pm

Salut, oui c'est bien moi Pinky :) je sais que nous avons eu des différents par le passé mais puis-je dire que cette époque est révolue? Si tel est le cas j'aimerais bien participer à ekarnos empire j'espère une réponse positive. Cordialemt Pinky

''MOI!''
PinkFloyd

Messagede PinkFloyd le Mar Jan 05, 2010 8:13 pm

Dois-je comprendre que l'absence totale d'une simple petite réponse est considéré comme un non en ces contrées?
Il ne reste plus grands fils à la corde de ma patience :shock:
(près d'un mois maintenant que j'attend un simple oui ou non -_-'')
PinkFloyd

Messagede Othar le Mer Jan 06, 2010 5:51 pm

Salut pinkfloyd, pardonne nous pour l'attente mais nous devions discuter de ton cas puisque sur la précédente version nous avions eu quelques problèmes ensemble. Malheureusement, nous avons oublié ta demande entre temps. Nous nous en excusons et nous sommes heureux que tu nous l'ai rappelée : l'erreur est humaine.

Bon pour la question maintenant, nous en avons rediscuté et nous avons décidé que pour les bêta-tests, nous étions mieux de refuser ta demande. Par contre, tu aura toujours l'occasion de te joindre au jeu, quand il sera terminer.

Merci quand même de t'être proposé. Espérons que nous ne faisons pas une autre erreur!

Othar
Modérateur en chef du Forum officiel d'Ekarnos
Othar

Messagede PinkFloyd le Mer Jan 06, 2010 7:58 pm

Merci de m'avoir répondu, quoi que grandement déçu vous me verrez redoubler d'ardeur lors de la sortie du jeu je suis près à bloc :D Je comprend votre décision n'ayez crainte et je ne vous en tiens pas rigueur merci d'avoir tout de même considéré ma candidature malgré mon passé douteux en ces lieux internet ^^''

-Gentiment et Goblinement, Pinky
PinkFloyd

Précédent

Retourner vers Concours